c4a9b624ca3c45e49bcb99afe0f3598b

Kim Seong-hun à la tête d’une nouvelle série Netflix

Posté le 8 mars 2017 par

Netflix, pour sa seconde série made in Korea, a fait appel au réalisateur du gros succès Tunnel : Kim Seong-hun.

En janvier 2017, Netflix annonçait produire une série tirée d’une nouvelle web coréenne Love Alarm, et aujourd’hui ils reproduisent l’exploit et misent à nouveau sur la péninsule. Ce nouveau drama sera pour l’instant composé de 8 épisodes et se nommera Kingdom.

Histoire de bien mettre toute les billes de son côté et assurer la réussite du nouveau bébé, l’histoire prendra place à l’époque Joseon et contiendra de la chair fraîchement zombifiée. Ils réunissent donc les deux genres en vogue dans le pays du matin calme : les films d’époque et de zombies. On y verra un Prince enquêter sur une mystérieuse explosion. Cette mission se révélera bien plus périlleuse que prévue.

Le co-scénariste n’est autre que Kim Eun-hee (Once in a Summer), célèbre dernièrement grâce au drama Signal, retraçant affaire non résolue de meurtres en série en Corée. Elle a précisé lors d’une interview : « J’ai travaillé sur le projet Kingdom depuis 2011. Je voulais écrire une histoire reflétant les peurs et les anxiétés de notre monde contemporain à travers le kaléidoscope de l’ère Joseon, une période historique fascinante. Travailler avec Netflix nous aide à débloquer notre créativité sur ce projet et je suis très excitée à l’idée de construire cette série unique avec ce merveilleux réalisateur pour lequel j’ai énormément de respect. »

Nous n’avons plus qu’à patienter une longue année pour assister à la première diffusion sur Netflix de cet attrayant Kingdom.

Antoine Perrissin

Source : Variety

Imprimer


Laissez un commentaire


*