Projection de Genocidal Organ au Grand Rex le 10 mars 2017

Posté le 24 février 2017 par

Paris Loves Anime continue le rythme de ses projections pour l’année 2017. Après avoir projeté deux opus de la trilogie Project Itoh fin 2015, c’est au tour du 3e film, Genocidal Organ, d’être visionné sur le grand écran du Grand Rex le 10 mars à 20h !  

Totalement inédit en France, Projet Itoh regroupe l’adaptation en films animés de trois romans japonais de science-fiction de l’auteur Itoh Keikaku : Genocidal Organ, Harmony et l’inachevé The Empire of Corpses, repris après la mort du romancier par son collègue EnJoe Toh. Tous trois ont été récompensés de nombreuses fois au Japon.

Le projet de mettre en images Genocidal Organ a failli ne jamais voir le jour avec la faillite du studio Manglobe. Mais c’était sans compter la présence de Murase Shiko, réalisateur d’Ergo Proxy, qui a repris les rênes !

Genocidal Organ se déroule dans la ville de Sarajevo, dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale. Depuis, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en Etats militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres – un organe génocidaire.

Pour ne pas rater cette soirée exceptionnelle n’oubliez pas de vous procurer vos billets !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*