Little-Nightmares

Little Nightmares, le nouveau film de Shimizu Takashi

Posté le 24 février 2017 par

Le célèbre maître de la J-Horror revient vous hanter son nouveau film le 17 juin 2017 : Little Nightmares.

Le prolifique Shimizu Takashi ne se contentera pas de revenir avec un seul film cette année (Resident Evil : Vendetta) mais bel et bien deux longs métrages. Et le second n’est pas des moindres puisque que Little Nightmares ne se défait pas du genre de prédilection du réalisateur : la J-Horror.

Reconnu au début des années 2000 grâce à la saga des Ju-on et de son adaptation américaine The Grudge, Shimizu Takashi ne s’est jamais réellement défait de genre cinématographique.

Little Nightmares signe le retour du cinéaste sur le thème des fantômes d’enfants. Dans ce film, de nombreux enfants, ainsi que des adultes, disparaissent en ville. Une rumeur se répand sur Internet, annonçant que tout adulte rencontrant un de ces enfants disparu mourra dans les trois jours à venir. Un journaliste local (Daiki Arioka) débute son enquête autour des ses mystérieuses disparitions. Dans le même temps, sa petite-amie (Kadowaki Mugi), qui travaille à l’école maternelle de la ville, ramène un élève dont la mère a été portée disparue. Mais un homme mystérieux (Takizawa Hideaki) leur annonce que cet élève avait lui aussi été porté disparu…

Amandine Vatinet

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*