Nouveau teaser de l’adaptation de Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson

Posté le 9 novembre 2016 par

Après avoir dévoilé cinq petits teasings il y a 2 mois, le live action américain de Ghost in the Shell se dévoile un peu plus avec un nouveau teaser. On ne pourra pas dire que la production et la distribution n’ont pas investi dans la publicité !

Long métrage d’animation réalisé par Mamoru Oshii en 1995, Ghost in the Shell est considéré comme un monument du cinéma d’animation. Adapté en live action par le réalisateur américain Rupert Sanders (Au bout de la nuit), le film, prévu pour mars 2017, se dévoile peu à peu.

L’histoire se déroule dans un monde futuriste cyberpunk et nous fait suivre les aventures de Motoko Kusanagi, dite « major », et Batou, deux cyborgs appartenant à une unité spéciale du gouvernement (la section 9, anti-terroriste) qui essaient de capturer le pirate informatique le plus dangereux et insaisissable au monde, connu seulement sous le pseudonyme de Puppet master (« le marionnettiste »).

Cette traque se fait sur un fond de guerre des services avec la section 6, qui s’intéresse elle aussi au Puppet master dans le cadre d’un projet mystérieux, le « projet 2501 ».

Adaptation controversée de par sa production américaine, le choix de Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko a lui aussi fait couler beaucoup d’encre.

13 petites secondes de teaser en attendant la bande annonce officielle le 13 novembre !

Elvire Rémand

Source : GQ Magazine

Imprimer


Laissez un commentaire


*