Premier teaser de l’adaptation Cutie Honey: Tears de Takeshi Asai

Posté le 3 mai 2016 par

Dans la lignée des adaptations cinématographiques version live action movie, les studios Toei nous offre une nouvelle version du seinen old school de Go Nagai, Cutey Honey (1973) sous le titre de : Cutie Honey: Tears.

Le manga, qui connaissait déjà plusieurs versions en anime, en drama, en jeu vidéo et en film, suit l’histoire d’une androïde dotée de sentiments humains qui se donne pour mission de protéger l’humanité des plans maléfiques de l’organisation criminelle du nom de Panther Claw.

Ici dans une version plutôt noire qui ferait un peu penser à l’ambiance de Blade Runner, le réalisateur Takeshi Asai (OP Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) met en scène la multi-talentueuse Nishiuchi Mariya (Switch Girl!!) dans son premier grand rôle sur grand écran. Le film semble être une version totalement séparée de la précédente adaptation d’Anno Hideaki (Cutie Honey), tout du moins au point de vue scénaristique, alors qu’esthétiquement, on peut y trouver quelques ressemblances.

En attendant le film dont la sortie est prévue au Japon pour le 1er octobre 2016, voici déjà un extrait qui vous donnera envie d’en voir plus.

Selya

Source : Twitchfilm

Imprimer


Laissez un commentaire


*