Teaser de Over Fence, nouveau film de Yamashita Nobuhiro

Posté le 1 février 2016 par

Après La La La At Rock Bottom que l’on a découvert au festival Kinotayo en 2015, le réalisateur Yamashita Nobuhiro revient avec le premier teaser de Over Fence

Adapté de la nouvelle éponyme tirée de la collection Ogon no Fuku de Sato Yasushi (1989), Over Fence devrait voir le jour sur les écrans japonais le 16 septembre prochain.

Yamashita Nobuhiro y réunit Odagiri Joe (Real) et Aoi Yu, déjà aperçue dans plusieurs films dont Vers l’autre rive. Présent également Matsuda Shota récemment vu dans Love Initiation de Tsutsumi Yukihiko.

Premier trailer mystérieux pour ce nouveau long métrage, on y découvre simplement les trois personnages principaux tour à tour, nous laissant l’eau à la bouche.

L’histoire tournera autour Yoshio Shiraiwa (Odagiri Joe) tout récemment mis à la porte par sa femme et de retour dans la ville de son enfance. Reprenant sa vie en main, Shiraiwa s’inscrit dans une école de professionnalisation et y rencontre Kazuhisa Daishima (Matsuda Shota). Ce dernier lui fait découvrir le monde du cabaret où Shiraiwa remarque une des hôtesses, Satoshi Tamura (Aoi Yu), avec qui il deviendra de plus en plus proche.

On vous laisse découvrir ce premier et rapide teaser et rendez-vous le 16 septembre, au Japon certes, pour découvrir Over Fence.


Amandine Vatinet

Source : Asianwiki

Imprimer


Laissez un commentaire


*