Trailer de Tigre et Dragon 2: Sword of Destiny

Posté le 9 décembre 2015 par

On vous en parle depuis un moment : la suite de Tigre et Dragon, Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny se précise enfin pour sa sortie dans certaines salles IMAX et surtout sur Netflix le 26 février 2016.

Réalisé par Yuen Woo-ping, chorégraphe sur Matrix et réalisateur de True Legend, Tigre et Dragon 2 reprendra les thèmes du premier opus : amour perdu, épée légendaire et quête de rédemption.

Au casting, on retrouvera Donnie Yen (Ip Man), Michelle Yeoh qui reprendra son rôle de Yu Shu Lien, Harry Shum Jr. (série Glee), le spécialiste en arts martiaux Jason Scott Lee (Retour vers le futur II) et Eugenia Yuan (Mémoires d’une geisha).

Même si l’idée d’une suite bien méritée au film culte semble, sur le papier, bonne, il est déjà à déplorer la grande place des effets en CGI qui donnent au film un aspect plus proche du jeu vidéo. A noter aussi que le film est tourné en anglais au lieu du mandarin du titre original. Mais on s’attend quand même à de l’émotion, des scènes de combats sublimes, une bande son mémorable et surtout à un développement d’un premier volet qui commence à dater.

En attendant vous pouvez déjà nourrir votre curiosité de ce petit trailer fort en action.

Selya

Source : Twitchfilm

 

 

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*