Nick Cheung négocie avec les morts dans Keeper of Darkness

Posté le 26 octobre 2015 par

Dans un mix de genres qui associe horreur, surnaturel, film de détective et de gangster, découvrez l’acteur/réalisateur hongkongais Nick Cheung dans la peau d’un exorciste négociateur, pour son prochain film : Keeper of Darkness.

Enfilant de nouveau la double casquette de réalisateur et acteur principal, Nick Cheung (Election) revient sur grand écran après Hungry Ghost Ritual, dans le rôle de Wong, un exorciste aux méthodes peu orthodoxes, qui utilise la négociation pour convaincre les esprits vengeur d’abandonner leur rancœur et de continuer vers l’au-delà. Après qu’une vidéo de l’exorciste pratiquant son rituel ne fasse le tour de la toile, ce dernier attire malencontreusement l’attention d’un fantôme meurtrier ayant pour cible des médiums, ainsi que celle, gênante, d’une journaliste qui s’intéresse de près à la relation étrangement proche entre Wong et une femme fantôme.

Keeper of Darkness, dont l’avant première aura lieu lors de la clôture du Festival du Film Asiatique de Hong Kong le 22 novembre, sera dans les salles hongkongaises dès la semaine suivante, soit le 26 novembre.


source : Twitchfilm

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*