Hollywood s’empare de la série animée Tiger & Bunny

Posté le 14 octobre 2015 par

Après Ghost in the Shell, Death Note et Akira, c’est au tour de la série animée Tiger & Bunny d’attirer les producteurs américains !

Lors de la dernière édition du Comic Con, qui s’est tenue à New York, le studio japonais Sunrise (Gundam, Nicky Larson), producteur de la série animée Tiger & Bunny, a annoncé qu’un projet d’adaptation américaine, en prises de vue réelle, était en plein développement. Le film serait sera co-produit par All Nippon Entertainment, Brian Grazer (J. Edgar) et Ron Howard (Apollo 13).

Pour le moment, ces différents producteurs seraient à la recherche d’un scénariste et d’un réalisateur.

Tiger & Bunny est une série d’animation, créée en 2011, par Sato Keiichi (Les Chevaliers du Zodiaque), puis adapté en manga par Mizuki Sakakibara. La série se déroule dans la ville de Stern Bild City, où toute la vie des citoyens se déroule autour de Hero TV, une sorte de jeu télévisé filmé en direct où sont mis à l’honneur les héros de la ville. Wild Tiger, père d’une petite fille et vétéran de ce monde de héros, est ringardé par tous les nouveaux venus. Pour redorer son image, il fait équipe avec un débutant, Barnaby Brooks Jr.

Elvire Rémand

Source : Manga-news

Imprimer


Laissez un commentaire


*