Lee Byung-hun à l’affiche du remake des Sept Mercenaires par Antoine Fuqua

Posté le 20 mai 2015 par

Le casting du remake des Sept Mercenaires (The Magnificent Seven) par le réalisateur américain Antoine Fuqua (La Chute de la Maison Blanche) s’annonce des plus détonnant avec l’ajout en tête d’affiche de Lee Byung-hun (A Bittersweet Life) et Jason Momoa (Game of Thrones).

Ce gros projet de la MGM et Sony avait déjà un casting truffé de têtes connues : Denzel Washington (Training Day) pour sa troisième collaboration avec le réalisateur Antoine Fuqua, Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie), Haley Bennett (Kaboom), Ethan Hawke (American Nightmare), Wagner Moura (Elysium) ainsi que Vincent D’Onofrio (A Day to Kill). Pour compléter ce tableau, l’acteur sud-coréen Lee Byung-hun, que l’on voit décidément beaucoup ces derniers temps, endossera le rôle d’un ancien sergent à l’œil d’aigle tandis que Jason Momoa s’alignera du côté des méchants dans la peau d’un truand.

Le remake de ce western prévu pour 2017 promet d’être assez fidèle à l’original, suivant sept pros de la gâchette dans leur lutte pour protéger un village mexicain d’une bande de viles truands.

La sortie en salle des Sept Mercenaires est déjà prévue pour le 3 janvier 2017 alors que le casting n’est pas encore au complet et que le tournage ne devrait débuter qu’au mois de juin. En attendant, il faudra s’armer de patience.

Selya

Source : Première

Imprimer


Laissez un commentaire


*