project zero

Le jeu vidéo Project Zero adapté au cinéma

Posté le 25 avril 2014 par

Project Zero est un jeu vidéo de type survival sorti en 2002 sur Playstation 2 et en 2003 sur XBOX. Et cet automne, il sortira sur grand écran !

Project Zero devait être adapté au début des années 2000 par John Rogers (scénariste de Catwoman) et produit par le studio DreamWorks. Mais, apparemment, le projet a été abandonné depuis.

C’est donc la japonaise Asato Mari (Bilocation) qui s’y collera ! Le film sera adapté d’un roman écrit par Otsuka Eiji (MPD-Psycho) qui sera publié cet été au Japon, et qui sera basera lui-même sur le jeu vidéo.

project zero

 

Project Zero suivra Aya, interprétée par Nakajo Ayami (Miss Double Faced Teacher), une lycéenne qui commence à avoir des visions. Elle se voit elle-même en train de mourir. Le plus troublant et que les autres étudiantes sont persuadées d’avoir vu un fantôme dans le dortoir. C’est alors que des filles disparaissent une à une, filles qui ont toutes vu une photo d’une jeune fille ressemblant comme deux gouttes d’eau à Aya.

Michi, interprétée par Morikawa Aoi (Schoolgirl Complex), dort dans le même dortoir qu’Aya et assiste à la disparition soudaine de son amie Kasumi. Michi pense alors que toutes ses disparitions sont liées à Aya. Peu de temps après, le corps de Kasumi est retrouvé, inanimé.

 Elvire Rémand

Source : Wakanim

 

Imprimer


Laissez un commentaire


*