Teaser de l’épopée fantastique Wu Xia de Jacob Cheung : The White Haired Witch of Lunar Kingdom

Posté le 13 mars 2014 par

Le réalisateur hongkongais aux multiples casquettes (réalisateur, scénariste, producteur, acteur, etc…) Jacob Cheung a.k.a Zhiliang Zhang (A Battle of Wits) revient sur les écrans chinois avec The White Haired Witch of Lunar Kingdom, un film fantastique Wu Xia mettant en vedette la talentueuse Fan Bingbing (Shaolin).

Si ce très long titre (« La sorcière aux cheveux blanc du royaume lunaire« ) ne vous a pas donné assez d’indices sur ce dont traitera ce film, sachez que le scénario est basé sur le roman classique d’art martiaux datant des années 1950 de l’écrivain à succès Yang Yusheng. L’histoire présentée dans un univers fantastique et visuellement poétique, regorge de romance, de revanche, d’héroïsme et de combat de haute voltige, comme tout bon Wu Xia qui se respecte. Fan Bingbing y interprète le rôle d’une malicieuse hors la loi, Lian Nishang, qui tombe sous le charme de Zhuo Yihang, un leader Taoist vertueux interprété par Huang Xiaoming (Ip Man 2). Les amants vont connaître un amour qui pourrait changer le destin de leur nation.

Si ces deux têtes d’affiche ne suffisent pas à rameuter un large public dans les salles obscures, il y a également du très lourd au reste du casting : Vincent Zhao (The Blade), Wang Xuebing (Crossed Lines), Shera Li (Bump in The Road), Kevin Yan (Momentary Beauty) ainsi que Nicholas Tse (Time and Tide).

La sortie de The White Haired Witch of Lunar Kingdom est prévu pour le 25 avril 2014 en 3D sur les écrans chinois, en attendant en voici un premier teaser :

Selya

Imprimer


Un commentaire pour “Teaser de l’épopée fantastique Wu Xia de Jacob Cheung : The White Haired Witch of Lunar Kingdom”

  1. ça n’a quand même pas l’air de valoir « The Bride with white Hair » (à quand le BR !)

Laissez un commentaire


*