Remake américain du film coréen I Saw the Devil

Posté le 21 décembre 2013 par

Les Américains n’ont apparemment pas compris la leçon. Après le remake d’Oldboy par Spike Lee, qui a fait un énorme bide outre-atlantique, voilà qu’est programmé un remake du thriller I Saw the Devil.

I Saw the Devil, réalisé par Kim Jee-woon (A Bittersweet Life), suivait un agent secret à la poursuite d’un serial killer ayant assassiné sa fiancée. A l’instar d’Oldboy, I Saw the Devil a secoué le public à sa sortie, et surtout les comités de censure.

Le remake américain est lancé par les producteurs Adi Shankar et Spencer Silna (Dredd, Le Territoire des Loups). Alors, d’après eux, il n’est point question de remake, puisque l’original est parfait. Les producteurs veulent simplement adapter le film pour le public international.

Pour l’instant, aucun réalisateur n’a été choisi. Mais nul doute que ce remake va faire du bruit…

Lvi

Imprimer


Un commentaire pour “Remake américain du film coréen I Saw the Devil”

  1. Décidément, ça ne s’arrêtera jamais… Le phénomène commence aussi à toucher les dramas coréens puisque « Nine » (une histoire de voyage dans le temps) va également faire l’objet d’un remake. A mon avis, vu la créativité des dramas coréens depuis quelques années, ce n’est que le début d’une longue série.

Laissez un commentaire


*