East Asia a besoin de vous ! (oui, vous les rédacteurs! )

Posté le 3 septembre 2013 par

La nouvelle version d’East Asia se pare de ses plus beaux atouts et son arrivée n’est qu’une question de semaines. En misant sur un contenu toujours plus grand, l’équipe se doit de s’agrandir. On attend donc vos mails motivés. Des postes de rédacteurs sont à pourvoir ! Par East Asia. 

 

 

1185467_10151664870691656_560608521_n

Yannik Vanesse et sa rubrique DVD, Victor Lopez alias Mister « Pour le Coup », Julien Thialon et ses avis éclairés, Lvi et sa team de Newseurs fous et toute l’équipe ont besoin de VOUS (Line Renaud like this).

Chez East Asia, on ne se repose pas sur nos lauriers (nombreux). La nouvelle formule n’étant pas qu’une affaire esthétique, le site va clairement prendre une direction plus « revue ». Nous allons, à une date fixe, vous proposer un contenu hebdomadaire, créer un rendez vous incontournable avec des articles toujours plus exigeants, fun (surtout le podcast vous l’aurez compris en l’écoutant) et intrigants (Victor Lopez nous réserve des surprises).

C’est logiquement que nous voulons accueillir des nouveaux rédacteurs. Alors si vous avez envie de vous exprimer sur le cinéma asiatique (et pas que…), d’abreuver les lecteurs de vos analyses pointues, de participer au podcast et contredire Jérémy Coifman (plaisir ultime), d’aller avec toute l’équipe regarder plein de films dans tous les festivals de France, d’Europe (que dis-je du monde !), eh bien vous allumez votre PC (ou votre Mac, on ne fait pas de discrimination) et envoyez un petit mail à notre rédac’ chef  Jérémy Coifman à cette adresse :

j.coifman@eastasia.fr

Je ne vous dis qu’une chose, nous allons envoyer du rêve.

See you Space Cowboys !

Imprimer


Laissez un commentaire


*