Un 20e film Dragon Ball pour le 14 décembre 2018

Posté le 16 mars 2018 par

En décembre dernier avait été annoncé qu’un 20e film Dragon Ball allait voir le jour en 2018. On en sait désormais (beaucoup) plus !

Prévu pour une sortie le 14 décembre 2018, ce nouveau Dragon Ball fera suite à l’animé Dragon Ball Super actuellement diffusé à la télévision. D’après des déclarations du créateur du manga, Toriyama Akira, le film abordera des aspects de l’histoire de Freezer et des Saiyens qui n’ont pas encore été explorés. Un premier visuel a même été dévoilé, centré sur Gokû.

Dragon Ball Super est en train de prendre fin au Japon, le dernier épisode étant diffusé le 25 mars prochain. Mais ce nouveau film lancera peut-être une nouvelle série… Inutile de dire, en tout cas, que la Toei est impatiente de vivre sa sortie, alors que Battle of Gods avait rapporté près de 3 milliards de yens et que La Résurrection de F avait dépassé les 3,7 milliards.

L’équipe du film sera composée de Toriyama au scénario et au chara-design, Nagamine Tatsuya (One Piece Film Z) à la réalisation, Shintani Naohiro à la direction de l’animation et Ogura Kazuo à la direction artistique.

Pour l’instant, aucune date de sortie mondiale n’a été annoncée. Mais vu le succès de la série en France, on peut espérer visionner ce 20e film sur grand écran !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*