L’animé Godzilla de Netflix en trailer

Posté le 17 août 2017 par

Après des premiers visuels et un teaser, Netflix qui travaille actuellement sur trois films animés Godzilla, dévoile la première bande-annonce qui nous montre la fameuse bestiole !

Netflix et la Toho travaillent main dans la main pour une version animée de Godzilla qui sera déclinée en trois films. Derrière le projet, on retrouve Urobuchi Gen (Psycho-Pass) à l’écriture et Seshita Hiroyuki (Ajin) ainsi que Shizuno Kobun (Detective Conan) à la réalisation.

Le premier film, intitulé Godzilla: Monster Planet (ou Godzilla: Planet of the Monsters suivant les versions) sera diffusé sur Netflix le 17 novembre.

Dernier été du XXe siècle. Ce jour-là, les humains découvrent qu’ils ne sont pas les seuls maîtres de la planète Terre et sont entourés de monstres géants, les Kaijus, et de ce qui peut les détruire, Godzilla. Après un demi siècle de guerre contre les Kaijus, la race humaine a multiplié les défaites et décidé de quitter la Terre. Finalement, en 2048, seuls ceux choisis par une intelligence artificielle sous le contrôle du gouvernement ont pu embarquer à bord d’une navette interstellaire, l’Aratrum, et partir pour la planète Cetus : Planet Tau e située à 11,9 années-lumière de la Terre. Mais les différence entre l’environnement de la Terre et Tau e sont telles qu’il n’y avait aucune chance pour la race humaine de survivre.

Un jeune homme du nom de Haruo est à bord du vaisseau. Ses parents ont été tués par Godzilla lorsqu’il avait 4 ans et depuis, il ne cesse de penser à retourner sur la Terre pour se venger. Comme il n’y a aucun espoir pour les humains de migrer vers d’autres planètes, le programme « Retour sur Terre » dont fait partie Haruo devient dominant à bord du vaisseau alors que les conditions de vie sont de plus en plus précaires. Ils décident enfin de faire ce long voyage.

20.000 ans ont passé alors qu’ils arrivent enfin sur Terre et la planète s’est transformée en un monde inconnu dominé par un écosystème à la tête duquel se trouve Godzilla. La bataille pour la reconquête de la Terre et la vengeance d’Haruo peut commencer…

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*