Première bande-annonce du film indien Kahaani 2 de Sujoy Ghosh

Posté le 27 octobre 2016 par

Véritable succès surprise au box-office indien en 2012, Kahaani aura le droit à son sequel et nous avons la bande-annonce !

Pari réussi pour le réalisateur indien Sujoy Ghosh en 2012 puisque Kahaani a engendré 16 millions de dollars à l’international et est devenu un véritable succès en Inde. L’histoire de Vidya (interprété par Vidya Balan), jeune femme enceinte de sept mois à la recherche de son mari disparu, avait surpris le public grâce notamment à un retournement de situation ingénieux. De la simple recherche, Vidya se voyait en effet plongée dans une histoire d’espionnage et de corruption.

Si Vidya Balan est devenue depuis une actrice particulièrement demandée, il semblerait qu’elle ait trouvé le temps de retrouver Sujoy Ghosh pour le sequel de Kahaani. Mais si l’actrice et le réalisateur se retrouvent, ce ne sera pas le cas des partenaires de Vidya. En effet cette dernière sera accompagnée de l’acteur Arjun Rampal  (Rock On!) et non de Parambratra Chatterjee (qui campait le côté de l’inspecteur Rana).

La première bande-annonce dévoilée cette semaine révèle un scénario d’avantage centré sur le thriller et l’action que le premier volet. Là où Kahaani comportait des thèmes féministes et enclins à une certaine modernité, il est à espérer que le sequel saura continuer sur cette voie, ce qui semble dans ce premier trailer être le cas.

 

 

Amandine Vatinet

Source : ScreenAnarchy

Imprimer


Laissez un commentaire


*