Films asiatiques sur la plateforme VOD Outbuster

Posté le 17 juin 2016 par

Vous souhaitez visionner des films qui ne sont jamais sortis en salles et qui, pourtant, sont considérés comme étant de très bonne facture ? La plateforme Outbuster est peut-être la solution ! Petit zoom sur le nouveau de la VOD.

Outbuster est un portail de cinéma à la demande dédié à tous les films qui n’arrivent pas jusqu’aux salles de cinéma pour de mauvaises raisons : acteurs trop peu connus, scénarios un peu fous ou origines trop exotiques.

Outbuster met les petits plats dans les grands en proposant des films avec la meilleure qualité d’image possible et des sous-titres de qualité. La sélection est basée sur les critiques des cinéphiles du site SensCritique. Bref, il y a moyen de voir des pépites !

Pour l’instant, peu de films ont été mis en ligne mais certains pourraient intéresser les fans de cinéma asiatique. Si vous voulez rigoler un peu, vous pourrez visionner les films coréens Saving My Hubby réalisé par Hyeon Nam-seob et The Grand Heist de Kim Joo-hoo. Si vous avez l’âme sensible, direction le Japon avec le très bon Being Good de Mipo O et A Story of Yosonuke de Okita Shuichi. Besoin de vous défouler ? Aucun problème puisque le violent Rigor Mortis réalisé par Juno Mak est également en ligne.

A noter que devraient bientôt faire leur apparition les comédies coréennes Love Fiction de Jeon Gye-soo et Miracle in Cell n°7 réalisé par Lee Hwan-kyung.

Pour vous inscrire, c’est très simple : cliquez ici et suivez le guide !

Elvire Rémand

Imprimer


Laissez un commentaire


*