Tony Jaa aux côtés de Wu Jing dans SPL 2

Posté le 17 novembre 2013 par

2014 sera l’année de l’internationalisation pour Tony Jaa (Ong-Bak) puisqu’après sa participation à la saga américaine des Fast & Furious pour le 7ème épisode à venir, il vient de signer pour un rôle principal au côté de l’acteur Wu Jing (Badges of Fury) dans la suite du film d’action hongkongais SPL: Sha Po Lang, SPL 2.

L’information officielle concernant la participation de l’acteur thaïlandais Tony Jaa au prochain SPL est arrivé directement de Hong Kong. Tony aurait signé son contrat avec Sun Entertainment pour jouer au côté de l’Assassin Légendaire Wu Jing et commencerait le tournage au printemps 2014 après avoir rempli ses obligations pour Fast & Furious 7. Le film ne sera pas réalisé par Wilson Yip (SPL: Sha Po Lang) cette fois. Cependant, il est dit que ce dernier donnera quand même un coup de main à Terrence Cheung pour ce volet. L’action se tiendra en Thaïlande, en Chine et à Hong Kong et la production promet que l’histoire nous tiendra en haleine… Ceci reste à voir.

Le public cible du film étant celui de la Chine, de l’Asie de l’est, des États Unis, du Moyen Orient ainsi que de l’Europe, attendez vous très prochainement à visionner un film d’action fort en cascades et en scènes de combats époustouflantes dignes de Tony Jaa.

Selya

Imprimer


Laissez un commentaire


*